Elle permet l’alimentation en continu d’un équipement médical ou d’un réseau de distribution médical à partir de 2 groupes de bouteilles ou de cadres. L’INVERSION du côté en fin de vidange vers le côté en attente EST AUTOMATIQUE. Seul, le REARMEMENT EST MANUEL. Il s’effectue lors du remplacement des bouteilles vides. A NOTER : Sa maintenance préventive peut être faite sur place sans interruption de l’alimentation du réseau.
est un composant obligatoire d’un réseau de distribution de gaz médicaux (O2, N2O, CO2, Air médicinal) à 1 ou 2 niveaux de pression. En cas de défaillance ou de maintenance d’une source d’alimentation, ce dispositif permet d’isoler toute la partie amont du réseau (source en service, en attente et de secours) tout en assurant une alimentation continue en aval.
Les prises médicales sont concues pour distribuer des gaz médicaux par l´intermédiaire d´un embout spécifique au gaz ,Elle s´implantent soit dans une gaine technique , soit en saillie sur un mur, soit dans un bras plafonnier
L’alarme est destinée à assurer le contrôle des pressions de distribution dans un réseau de gaz ou de vide. Elle est généralement utilisée pour contrôler les niveaux de pression des sources (gaz comprimés ou cryogéniques, niveau de vide) des réseaux primaires (HP) ainsi que le niveau de la pression de distribution des réseaux secondaires (BP) de gaz détendu.
Ce dispositif alimente le réseau de canalisation normalisé en gaz médical si la pression fournie par la source principale chute en dessous du seuil d´alarme basse pression
La platine duale de détente réseau (Medical Vaporizer) est destinée à la mise en œuvre des gaz médicaux en milieu hospitalier. Elle est destinée à être installée en sortie des sources d’alimentation centralisées (centrale ou bidon cryogénique), sur des gaz médicaux à 1 ou 2 niveaux de pression (suivant norme EN ISO 7396-1)
Ce dispositif alimente le réseau de canalisation en gaz médical si la pression fournie par la source principale (en service ou en attente) chute en dessous du seuil d’alarme basse pression du réseau. Selon le modèle, la SS2m alimente automatiquement (avec levier de réarmement) ou manuellement (ouverture de la vanne par un opérateur habilité) le réseau dès que le niveau de pression chute en dessous du niveau préréglé et que l’alarme BP se déclenche
Le poste de 2ème détente est destiné à la mise en œuvre des gaz médicaux (O2, N2O, N2, CO2, Air et Air 800) en milieu hospitalier. A partir de la pression primaire du réseau, il permet l’alimentation des prises médicales aux pressions normalisées (EN ISO 7396-1 ou ancienne NF 90155)
Les flexibles haute pression sont conçus pour transférer en toute sécurité le gaz d'un point à un autre (ex : bouteille à tableau d'inversion, bouteille à une rampe …). Il y a deux séries de flexibles standards : - pour bouteilles - pour cadres En outre, un modèle spécifique, INSUFLEX, est disponible pour les insufflateurs CO2.
Besoin d´un devis ou une etude pour votre projet ?
veuillez remplir le formulaire
nous nous ferons un plaisir de vous renseigner.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.